Thursday 8 September 2011

septembre

Au hasard de mes lectures de blogs, je suis tombee sur "Celebrate Color" (voir ici)
Une invitation a celebrer les couleurs de l'automne sur des suports divers comme la couture, la broderie, le tricot et le crochet. De tres jolies photos mises en inspiration.
Et c'est ainsi qu'est nee ma decision de me lancer sur le South Bay Shawlette de Lion Brand (modele gratuit) et que j'avais d'abord admiree sur le blog  de FacileCecile (evidemment...) et ensuite chez d'autres comme Barjolaine, Lady Colori et d'autres encore sur Ravelry.
Apres une petite viree express entre 2 manips chez Loop , je suis repartie avec des pelotes de MadelineTosh sock colori olive et ivy. Essai hier soir: c'est vrai, un plaisir a crocheter, tant la laine que le modele! On verra quand il sera termine.

Et pour ceux que cela interesse, le livre de broderie de Cecile Franconie sera disponible des le 13 octobre, avec quelques apercus sur son blog




Je sens une commande qui sera livree chez ma soeur en attendant que je repasse sur Paris...


PS: je ne sais toujours pas comment editer la mise en page de ce blog... (soupir)

No comments:

Post a Comment